Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le farfadet continue... au Cambodge
9 avril 2008

A la veille d'un nouveau départ...

Après avoir passé quelques mois de repos dans notre petite Bretagne, me voilà encore et enfin sur le départ...

Cette fois, ce sera le Cambodge, pour deux ans. J'ai déjà pu parcourir quelques livres mais on n'est jamais mieux renseigné que par l'expérience et je vais donc pouvoir me plaire à balader ma petite existence au mileu de paysages et de personnes qu'il me tarde de rencontrer...

J'espère que je trouverai les mots pour vous décrire mes impressions et ainsi vous faire voyager un petit peu avec moi...

Le destin étant une nouvelle fois clément envers ma personne il se trouve que je devrais atterrir sur le sol cambodgien juste à temps pour le nouvel an khmer. Mes impressions sur cet évènement ne devraient donc pas tarder à vous parvenir...

A bientôt pour le début d'une expérience qui ne pourra qu'être riche!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le farfadet continue... au Cambodge
Publicité